Forum des soirées jeux à la MJC d'Amplepuis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Vos dispos préférences sur la semaine ?

3 - 25%
2 - 17%
4 - 33%
3 - 25%
 
Total des votes: 12
 
Sondage clos
Cromwix
Cromwix
Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2021
Localisation : Amplepuis

Vos dispos / envies de jours de rencontre ? Empty Vos dispos / envies de jours de rencontre ?

Mar 7 Déc - 21:38
Mais c'est ce soir... ?! Mardi... ?! Shocked
Julien
Julien
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2021
Age : 41
Localisation : Ampleupleu
https://www.myludo.fr/#!/profil/julien-jacques-31685

Vos dispos / envies de jours de rencontre ? Empty Re: Vos dispos / envies de jours de rencontre ?

Mar 7 Déc - 21:44
Oups ... fausse manip, je faisais un test pour inclure des événements dans le calendrier. Pas de panique c'est samedi Very Happy
Cromwix
Cromwix
Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2021
Localisation : Amplepuis

Vos dispos / envies de jours de rencontre ? Empty Re: Vos dispos / envies de jours de rencontre ?

Mar 7 Déc - 21:49
En fait, c'était pas de la panique, mais de la surprise ! Je suis plus facilement dispo le mardi soir que le samedi... J'étais prêt à passer s'il y avait eu du monde pour jouer ! Razz
Julien
Julien
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2021
Age : 41
Localisation : Ampleupleu
https://www.myludo.fr/#!/profil/julien-jacques-31685

Vos dispos / envies de jours de rencontre ? Empty Re: Vos dispos / envies de jours de rencontre ?

Mar 7 Déc - 22:07
Hummm ... en créant l'évènement sur le calendrier, j'ai créé un topic ici ... du coup on va en profiter pour un petit sondage, si ça se trouve, tu n'es pas le seul dans cette situation !
Cromwix
Cromwix
Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2021
Localisation : Amplepuis

Vos dispos / envies de jours de rencontre ? Empty Re: Vos dispos / envies de jours de rencontre ?

Mer 8 Déc - 0:00
Super ! Je te remercie... J'ai voté Smile
Contenu sponsorisé

Vos dispos / envies de jours de rencontre ? Empty Re: Vos dispos / envies de jours de rencontre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum