Forum des soirées jeux à la MJC d'Amplepuis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Julien
Julien
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2021
Age : 41
Localisation : Ampleupleu
https://www.myludo.fr/#!/profil/julien-jacques-31685

Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil Empty Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil

Mer 13 Avr - 0:02
... mais en mai fais ce qu'il te plaît ! Non il ne s'agit pas d'une proposition de passer en mode naturiste à minuit mais bel et bien de nous retrouver le 30 avril pour la prochaine soirée jeux. Vu qu'on commence de plus en plus tard les parties, je me demandais si vous seriez ok pour qu'on se retrouve un peu plus tôt et qu'on se partage un apéro avant de lancer les hostilités ? J'ai besoin de cobayes pour tester des recettes de houmous !

Laurence M aime ce message

Violette Morguelune
Violette Morguelune
Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2021
Age : 35
Localisation : Rokugan

Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil Empty Re: Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil

Mer 13 Avr - 11:46
rendeer Ouaaaaais ! C'est noté de mon côté.
Lucas
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2021

Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil Empty Re: Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil

Jeu 14 Avr - 17:03
Noté aussi, à priori je serai là.
Tu parles de s'y retrouver plus tôt. Vers 18h ?
zebast
zebast
Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 39
Localisation : Cublize

Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil Empty Re: Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil

Ven 15 Avr - 18:20
Bonjour,
Volontiers pour s'y retrouver plus tôt, ça permettrait à mon fils (voire ma fille) de venir au début.
J'ai eu un imprévu le 9, j'espère bien venir le 30 donc. Et si en plus y'a apéro !
A+
Bastien
Julien
Julien
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2021
Age : 41
Localisation : Ampleupleu
https://www.myludo.fr/#!/profil/julien-jacques-31685

Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil Empty Re: Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil

Mer 20 Avr - 23:57
Cool ! Plein de nouveaux visages ! J'ai déjà eu une confirmation de la plupart des réguliers qui ne postent pas mais qui viennent habituellement ! Pour l'horaire 18h, ça me semble pas mal oui.
Violette Morguelune
Violette Morguelune
Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2021
Age : 35
Localisation : Rokugan

Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil Empty Re: Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil

Lun 25 Avr - 14:41
Je pense être là vers 19h (comme ma librairie ferme à 18h)  rendeer
Buvez de la grenadine ; le taux d'alcoolémie ne sera pas un motif de défaite aux jeux accepté jocolor


EDIT du 30 avril : Ou peut-être 19h30 si je viens avec mes voisins, comme on ne ferait qu'une voiture ^^


Dernière édition par Violette Morguelune le Sam 30 Avr - 9:48, édité 1 fois
Milelf
Milelf
Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2021

Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil Empty Re: Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil

Lun 25 Avr - 18:18
Je serai là ! afro C'est bien pour rendre service pour tester les recettes de houmous
avatar
Invité
Invité

Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil Empty Re: Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil

Sam 30 Avr - 9:42
Ça sera sans moi je ne serais pas à Amplepuis :/
Profitez bien !
Contenu sponsorisé

Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil Empty Re: Le 30 avril ne te découvre pas d'un fil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum