Forum des soirées jeux à la MJC d'Amplepuis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Violette Morguelune
Violette Morguelune
Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2021
Age : 35
Localisation : Rokugan

Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :) Empty Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :)

Ven 25 Mar - 15:19
Coucou tout le monde flower

Une bonne âme est venue me demander à la librairie si j'étais dispo le samedi 9 avril pour une soirée Magic (et jeux, surement) et je voulais demander aux autorités supérieures (Julien) si ça aurait bien lieu ou pas. Que je bloque la date sur mon planning définitivement.

Ce serait bien parce que j'ai déjà prévenu d'autres joueurs de Magic (Eli, Alex, Marie, Jordan et Tilee) que ça devrait se passer rendeer  Et si c'est confirmé, je le dirais aussi à Simon et sa famille qui sont des joueurs de Magic aussi.

Ah la la... Qui aurait cru qu'on en trouverait autant sur Amplepuis, hein ?
On pourra faire des trolls à deux têtes !  C'est encore plus cool que de jouer solo, je trouve.

Passez tous une très bonne journée ! albino
Julien
Julien
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2021
Age : 41
Localisation : Ampleupleu
https://www.myludo.fr/#!/profil/julien-jacques-31685

Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :) Empty Re: Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :)

Ven 25 Mar - 19:14
Autorité suprême point, c'est juste que c'est sûrement moi le plus en manque et qui lance les dates ^^ Ma foi, impossible de manquer une telle opportunité de séquestrer de pauvres inconscients, leur arracher leur âme et de vendre leurs reins sur e-bay d'accueillir de nouveaux joueurs / joueuses dans un esprit festif et convivial ! A priori il y a déjà la soirée poker de prévu mais la MJC a suffisamment de pièces, on peut cohabiter sans soucis ! On peut dors et déjà graver le 9 avril dans les tablettes pour une soirée jeux !

Vu qu'on est large en terme de timing, je vais pouvoir emplrunter des jeux à Game au vert je pensais prendre Rythm'n'boulet Azul et colt express. Des jeux vous tenterai ?
Lucas
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2021

Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :) Empty Re: Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :)

Jeu 31 Mar - 22:36
Je devrais être présent au milieu des joueur•ses de Magic !
J'ai regardé les jeux de Game au vert et je suis toujours partant pour découvrir de nouveau titres, donc n'hésite pas à faire des emprunts. En particulier, j'ai repéré Exploding Kittens et Just One dont j'ai plusieurs fois entendu du bien sans savoir ce qu'ils proposent.

Si quelqu'un veut que j'amène un jeu de ma collection, ne pas hésiter à demander !
Julien
Julien
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2021
Age : 41
Localisation : Ampleupleu
https://www.myludo.fr/#!/profil/julien-jacques-31685

Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :) Empty Re: Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :)

Mer 6 Avr - 22:52
J'ai très hâte de vous retrouver, on devrait être assez nombreux ! Pour exploding kittens et just one, je les demanderais pour une prochaine soirée. Normalement, je récupère Azul et colt express sous peu et j'ai reçu Flick'em up dead of winter, un jeu de pichenette avec des bouts de zombies dedans qui a l'air très chouette !
zebast
zebast
Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 39
Localisation : Cublize

Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :) Empty Re: Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :)

Mer 6 Avr - 23:06
Bonsoir,
ça va certainement être très compliqué pour moi de venir le 9 avril même si le nombre de joueurs de Magic notamment me tente bien. Et je suis toujours partant pour une partie d'Azul, je peux ramener mon jeu pour faire 2 tables.
Est-ce qu'il faut prévenir à l'avance ou on peut venir à l'improviste ? Est-ce que je peux venir avec mon fils en début de soirée ?
Julien
Julien
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2021
Age : 41
Localisation : Ampleupleu
https://www.myludo.fr/#!/profil/julien-jacques-31685

Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :) Empty Re: Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :)

Jeu 7 Avr - 19:21
Hello Bastien !

Tu peux venir avec ton fils sans vous annoncer, vous serez les bienvenus ! C'est toujours sympa de savoir à peu près combien on est avant pour celleux qui préparent des grignotages, mais on s'est toujours adapté  Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :) 1f609 . En général, il y a du monde entre 19h30 et 00h30. Comme on est sur du jeu d'ambiance, même en arrivant en cours de soirée vous pourrez trouver rapidement une table. Si il y a des jeux que tu souhaites faire découvrir, n'hésite pas à les amener avec toi ! Les jeux c'est comme la raclette, il faut toujours en prendre trop !
Violette Morguelune
Violette Morguelune
Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2021
Age : 35
Localisation : Rokugan

Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :) Empty Re: Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :)

Mar 12 Avr - 17:08
J'avais le Covid Crying or Very sad je suis dé-goû-tée d'avoir raté !
C'est quand le prochain samedi ?
Julien
Julien
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2021
Age : 41
Localisation : Ampleupleu
https://www.myludo.fr/#!/profil/julien-jacques-31685

Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :) Empty Re: Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :)

Mar 12 Avr - 23:47
Séance de rattrapage le 30 avril Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :) 1f600

zebast aime ce message

Contenu sponsorisé

Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :) Empty Re: Samedi 9 avril : Y a-t-il une soirée jeux à la MJC ou pas, finalement ? :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum