Forum des soirées jeux à la MJC d'Amplepuis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nicolas
Nicolas
Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 26
Localisation : Tarare

Nico l'escroc ^^ Empty Nico l'escroc ^^

Jeu 23 Déc - 10:40
Salutation invocateur,

Je me présente, Nico âgé de 23 cycle solaire, nain roublard assassin de la contrée de Tarare.

Mes loisirs sont assez nombreux je serai donc concis.

Jeux de société, jeux de rôle, jeux de cartes, jeux vidéo, musique, livre, hypocras et bière sont mes principaux centres d'intérêt. bounce

pouvant passer d’une soirée à repousser une bande de walker sur zombicide, a une autre soirée à hurler sur un 1 naturel devant un dragon. Mad
Passant de poker a magic, ou bien d’un roman de 1000 page a une BD qui aura comme seul mot “ZBAM”.
Je joue de l’ocarina ( merci Link ) avec le nez ( merci moi )...
Les autres diront que je suis magicien, mes amis diront charlatan, mais je préfère escroc. Cool

Ma phrase du démon ?

“J’adore le petit personnage avec une épée et un ocarina qui s’appel Zelda qui doit trouver les 7 dragon ball pour aller jusqu'au one piece dans pokemon“ What a Face

Eheheh Voila c’est bien moi
Merci de m'accueillir parmi vous. jocolor

Lucas et Laurence M aiment ce message

Julien
Julien
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2021
Age : 41
Localisation : Ampleupleu
https://www.myludo.fr/#!/profil/julien-jacques-31685

Nico l'escroc ^^ Empty Re: Nico l'escroc ^^

Ven 24 Déc - 12:17
Bienvenidos companero !

Entrez ici de votre plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. Comment ça ça sent le piège ? Roublard je veux bien mais nain ... à moins que ton vrai nom ne soit Carotte FONDERENFERSSON je ne vois pas ! C'est chouette, justement on a des tables de Zombicides et de Magic qui ne demandent qu'à se créer ! Et pas impossible que des amateurs de JDR ne sortent du bois si tu as envie (et la motiv') de lancer une table !

William et Nicolas aiment ce message

Violette Morguelune
Violette Morguelune
Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2021
Age : 35
Localisation : Rokugan

Nico l'escroc ^^ Empty Re: Nico l'escroc ^^

Ven 25 Mar - 15:26
Bienvenue Nicolas !
Ouais, c'est carrément trop tard pour dire ça mais c'était pour amorcer l'autre truc que je voulais dire, à savoir :
Je veux voir un concert d'ocarina avec le nez !
(Tu vois, ça aurait été bizarre de sortir juste ça)
flower
Contenu sponsorisé

Nico l'escroc ^^ Empty Re: Nico l'escroc ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum